Actualités et événements Quarterback

Suivez les dernières actus de l'agence !

2019 : Quelle année pour le Tennis français.

Angelique Kerber, Roland Garros 2018, Simple Dames, 1/8 de Finale, Photo : Nicolas Gouhier / FFT

© Nicolas Gouhier / FFT

 

Quelle année 2019 ! Le Stade Roland-Garros en transformation et l’incroyable parcours de nos joueurs.ses français.es ; l’édition 2020 des Internationaux de France de Tennis s’annonce incontournable !

Ces dernières semaines, le tennis tricolore a renversé la tendance pour le plus grand bonheur des Français.

Nos joueurs français d’expérience ont d’abord redoublé d’efforts lors du Rolex Paris Masters qui s’est tenu en ce début de mois de novembre à l’AccorHotels Arena. Nous avons pu y apprécier de très belles performances face aux plus grands joueurs internationaux. Nous avons également pu constater la progression, constante, de certains jeunes joueurs, qui s’installent clairement comme « la relève ». Il faudra donc compter sérieusement sur eux dans les années à venir. 

L’équipe de France féminine est aussi à mettre à l’honneur !
En circuit Fed Cup, les 5 françaises ont offert à la France un troisième titre mondial dimanche dernier (10/11) ! Chapeau Mesdames, et merci ! 
C’est donc avec impatience que nous espérons les retrouver prochainement sur la terre battue de Roland-Garros…

Mary Pierce a remporté Roland-Garros, nous étions en 2000 !
Et comme cela a pu réussir aux Bleus de l’équipe de France de Football, peut-être qu’une nouvelle victoire féminine à Roland-Garros, 20 ans après, attend l’une de nos françaises en 2020 ! ⭐️⭐️

Rappelez-vous, en 2019 lors de la dernière édition du tournoi c’est une paire française qui a remporté le trophée en double ! Alors, pourquoi pas une victoire en simple en 2020 ?!

Ce n’est pas tout… 

Vous l’aurez peut-être remarqué, le stade de Roland-Garros fait peau neuve entre chaque édition du tournoi depuis 2 ans, largement engagé dans une modernisation de ses dispositifs.
Bien que les travaux ne seront achevés que pour l’édition 2021, les spectateurs pourront d’ores-et-déjà se rendre compte en 2020 des étapes majeures de cette transformation.
En effet le court Philippe-Chatrier se coiffera d’un toit élégant et d’un éclairage afin de profiter de match tardifs et d’éviter toute intempérie malvenue !

Quarterback a donc hâte de vous accueillir dans ce temple du tennis, toujours dans des conditions optimales bien entendu, et on ne saurait que trop vous recommander de parier sur les phases finales Dames qui se dérouleront le jeudi 4 juin (demi-finales Dames) et le samedi 6 juin (finale Dames).

Qui sait ? Vous seriez peut-être gagnant ! 🇫🇷

Réservez vos opérations d’hospitalité dès aujourd’hui et vivez le meilleur du tennis en VIP avec Quarterback ;

Tel > 01 53 84 25 21

Mail > hospitalite@quarterback.fr